Candidature modération Getixxx

Getixxx
    1 sujet(s)
    1 message(s)

Bonjour ou bonsoir,

Dans cette candidature je vais vous présenter en quelques mots ma personne et les raisons pour lesquelles je veux être modérateur.

Donc pour commencer, Je m'appelle Sabri j'ai 16 ans et je vis à Saint-Etienne, à Chateaûneuf pour être plus précis. Je suis dans un lycée qui s'appel Honoré d'Urfe, en première S ( SVT ) pour ensuite faire une école d'ingénieur pour être ingénieur dans un domaine encore indéfinie.

Si je veux être moderateur c'est dans un premier temps afin de modérer, évidemment mais aussi afin d'être à l'écoute des requêtes d'aides des autres joueurs afin de ne pas Les laisser en difficultés. De plus j'affectionne vraiment le fait d'aider les joueurs et de me sentir Utile dans un domaine en particulier, dans ce cas là, la modération.

En ce qui concerne l'expérience je ne vais pas vous cacher que je n'ai jamais vraiment été modérateur d'un serveur, Néanmoins j'ai été Modérateur du chat d'un serveur oú je devais lutter contre les spams Ou encore les insultes ou Les fautes d'orthographes.

En ce qui concerne mes disponibilités, je suis disponible à peu près tout le temps je me connecte très souvent mais le soir je suis présent toute la soirée.

Pour terminer je souhaite souligner le fait que je suis souvent sur discord et que si les joueurs ont besoins d'aide je suis toujours ouvert à tout les requêtes de ces derniers.

Merci de votre lecture, Getixxx.

2017-06-26 00:58:46

HadesSquash4815
    6 sujet(s)
    2 message(s)

Bonne candid.

A Kitkoz de voir.

2017-06-26 19:36:05

Varyann
    0 sujet(s)
    1 message(s)

Une candidature alléchante et une expression écrite des plus soignée . J'imagine qu'elle te sera utile pour le BAC de français . Bonne chance ...

2017-06-27 22:41:33

kitkoz
    0 sujet(s)
    4 message(s)

La candidature est en attente.

Il va présentement avoir trop de membres du staff pour le nombre de joueurs actuel, alors je la place en attente jusqu’à ce qu'il y ait plus de joueurs ou que les membres du staff soient moins présents.

2017-06-29 03:05:06

Getixxx
    1 sujet(s)
    1 message(s)

D'accord ça marche

2017-06-29 03:41:13

Ajouter un commentaire

Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter.